Denied __FGP__'s Punishment Appeal

Discussion in 'Denied Appeals' started by __FGP__, Sep 1, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. __FGP__

__FGP__ New Member

Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Dans le nom du jeu :
    __FGP__
    Sur quelle version étiez-vous (1.7.10, 1.8.9, 1.9 etc.) :
    1.8.9
    Serveur:
    Kitmap
    Puni pour :
    refuser SS
    Puni par :
    KaiUK
    Coupable:
    non
    Preuve:
    Je joue sur Lunar, de plus je stream régulièrement sur twitch à part ça aucune preuve
    Pourquoi pensez-vous que vous devriez rester impuni :
    Bonsoir , je m'adresse à un staff Français , suite à de nombreux problèmes durant cette map !

Hier soir je me suis fais ban par KaiUK , il me convoque discord je viens et tt il parle anglais donc je comprends rien je demande de me moove avec mon pote qui parle un minimum anglais mais aucune réponse , je télécharge en stream anydesk mais le modo parle et je ne sais pas quoi répondre donc il me ban pour cheat sans verif ( car je rappelle je ne parle pas anglais) ( d'ailleurs je me fais freeze juste après avoir figth un cheater bref ) ban ridicule , ainsi que la conduite du modo + supposé savoir gérer une situation comme celle ci

vous vous permettez de ban l'une des seuls concu en totem koth etc. , sans raison, alors que le serv est en perte hallucinante de joueur et vous false ban des mecs et non les cheaters qui fly, b-hop reach a 10 blocks , te maintien au dessus du vide en fly autour de toi etc. etc.
    ensuite vos false ban totem ou on est les seuls a savoir casser, on win des totems en 2v10, on se fais ban a 9ticks sur les derniers blocks du totem puis ducoup reset , on a aucun remboursement ni compensation , puis le staff qui prend 50 ans se tp alors que l'on est a 30 sec win un koth ( car on est l'une des seuls concu je rappelle ) parce que ya un big cheater qui nous decap.

bref je souhaite un deban puis une compensation prochaine map

2. Zafiros

Zafiros Mini Polarbear
    Respect OG Uhh yeah VIP 202002 Quick Dropping ¯\_(ツ)_/¯ Rich Legend Joker E-Girl ♡ best ww ♡ Flame memes ♦ PotPvP ♦ ColdNetwork Ultra OG (2016)                 

Trophy Points:
    93
    Ratings:
    +1,284 / 14
    Appeal Denied.

Wait out the ban duration.

• Dislike Dislike x 1
Thread Status:
Not open for further replies.
  • About Us

ColdNetwork is an online Minecraft: Java Edition network. We are constantly working on Improvements to ensure the best experience for our Players. This is the only official website for ColdNetwork.
  • © 2022 ColdNetwork

• Visit Our Store

In-game items and perks can be purchased on our online store to help improve your gameplay. Thanks for the support!

Store