Accepted DDeuX's Punishment Appeal

Discussion in 'Accepted Appeals' started by DDeuX, May 13, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DDeuX

    DDeuX New Member

    Joined:
    May 8, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    In Game Name:
    DDeuX
    What version were you on (1.7.10, 1.8.9, 1.9 etc):
    1.7.10
    Server:
    Pratique ( Pratice EU )
    Punished For:
    Cheating
    Punished By:
    NotoriousWrath
    Guilty:
    Oui
    Proof:
    Je suis coupable.
    Why do you think you should be unpunished:
    Bonjour, Bonsoir !
    J'assume entièrement avoir triché hier sur le pratice de votre serveur, de base je voulais juste tester les réglages avec un ami pour faire des fights entre pote pour rire et tester toutes les options que proposer mon client. J'ai été banni durant un fight avec un random ou oui je trichais donc je méritais d'être banni. Mais sachez que je ne suis pas un tricheur à l'origine c'est déjà arriver à tout le monde de vouloir tricher avec un ami pour rire, c'est pas grave en soit, ce qui est grave c'est que j'ai utilisé la triche contre quelqu'un d'autre que mon ami. Et j'en suis vraiment désolé ... Je demande pas à être unban tout de suite car je le mérite pas, j'en suis conscient, je veux juste avoir une peine réduite : 14 jours ou 30 jours, car je suis pas un tricheur à l'origine. Sur votre pratice vous proposez des modes inédits qui sont cool à jouer et à cause de ma bêtise je suis interdit actuellement à vie de votre serveur. Nous sommes tous humains et je pense qu'ont a tous le droit d'avoir une seconde chance quand il s'agit de bêtise de ce genre. J'espère vous avoir convaincu et puis encore navré d'avoir triché sur votre serveur, j'ai été idiot !
     
  2. m

    m Papa Polarbear
        :pray:                  Halloween                 

    Joined:
    Dec 9, 2017
    Messages:
    3,072
    Likes Received:
    2,642
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,394 / 71
    Appeal accepted, ban reduced.

    Don't do it again.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  • About Us

    ColdNetwork is an online Minecraft: Java Edition network. We are constantly working on Improvements to ensure the best experience for our Players. This is the only official website for ColdNetwork.
  • © 2022 ColdNetwork

  • Visit Our Store

    In-game items and perks can be purchased on our online store to help improve your gameplay. Thanks for the support!

    Store